Echanges personnalisés avec des dirigeants du web

pour développer votre association via internet


Présentation de ces brainstormings

Le 12 avril 2016 :

>> 8 associations humanitaires ou caritatives 

>> 3 pros du web niveau Direction pour échanger avec les associations sur 1/2 journée (6 sur toute la journée)

>> des échanges sur vos enjeux, vos problématiques, vos opportunités, vos risques...

>> des idées stratégiques et concrètes

>> 1 heure d'échanges / association 

>> lieu : au centre de Paris (Maison des Associations de Paris 2e, au 23 rue Greneta), ou par skype pour ceux qui ne peuvent pas venir :)

Résultat après l'heure d'échanges : un plan d'actions digitales pour développer votre association via internet

 

Associations

Les associations reçues le 12 avril :

(prochaines sessions : 10 mai puis 7 juin)

 

Nous remercions...

Nous remercions les professionnels bénévoles qui acceptent de dédier de leur temps et de partager leurs compétences pour aider les associations à structurer un plan d'actions de développement de leur association via le digital. Ils ont des compétences complémentaires pour les aider au mieux :

(autres bénévoles en cours de confirmation)

 

Laure Drévillon a monté l'agence One Heart Communication en 2008 et accompagne ses clients, majoritairement des associations, sur l'ensemble de leur communication digitale, et notamment sur toute leur communication vidéo. Elle apportera ici son expérience en communication.


Olivier Arnaud a co-fondé PickAsso, une solution digitale dédiée aux associations pour les aider dans leur productivité. Ingénieur de formation, il apportera ici son regard en termes d'organisation et d'outils.


Alexandre Tilleman a co-fondé PickAsso, une solution digitale dédiée aux associations pour les aider dans leur productivité. Ancien directeur de projets digitaux, il apportera ici son expertise autour de l'expérience mobile et web.


Grégory Azoulay est depuis 20 ans dans l'univers de la création - contenus - communication, depuis 15 ans dans le secteur mobile, avec une expérience digitale tout du long. Il saura donc vous accompagner dans l'optimisation de votre site selon vos objectifs, avec des recommandations de leviers de communication.


Après quinze années passées chez l’annonceur et en agence, Benjamin Goacolou a créé l’agence LaBelleCom où il aide les entreprises de toutes tailles à développer leur relation client et accroître leur réputation via les réseaux sociaux. Il apportera sa vision transversale pour vous recommander les meilleurs leviers.


Ingénieur, diplômée d'INSEAD et biculturelle (France, US), Barbara Colas a plus de 15 ans d'expérience de management et de gestion de projet chez CSC (conseil et intégration des systèmes d'information) en France et au niveau mondial.  Elle apportera ses compétences d'organisation et de communication à nos échanges.


 

 

Egalement, nous remercions :

La Maison des Associations de Paris 2e et notamment Jean Karinthi, son Directeur, pour leur accueil !


Passerelles & Compétences, pour la co-organisation de cette journée.


 

 

Restons en contact ! 

Webassoc accompagne les associations également dans la durée, grâce à des experts web bénévoles : rejoignez-nous !

Nous restons à votre disposition : contact@webassoc.fr.