1 heure d'échanges personnalisés avec des pros du web

pour construire votre plan de développement sur internet


Présentation de cette journée

Le 7 décembre 2015 :

>> 8 associations humanitaires ou caritatives seront sélectionnées sur dossier

>> 1 heure d'échanges / association 

>> 3 pros du web / association, niveau Direction / Direction Générale

>> des échanges sur vos enjeux, vos problématiques, vos options, vos opportunités

>> des idées stratégiques et concrètes

>> au centre de Paris : dans la Maison des Associations de Paris 2e, au 23 rue Greneta

Résultat : un plan d'actions digitales pour développer votre association via internet

 

Associations sélectionnées

Sur la base des dossiers de candidature reçus, les associations qui ont été sélectionnées, avec pour critère principal l'impact potentiel de cette heure d'échange pour l'association, sont :

 

Nous remercions...

Nous remercions les professionnels bénévoles qui acceptent de dédier de leur temps et de partager leurs compétences pour aider les associations à structurer un plan d'actions de développement sur le digital :

Patrick Buttard accompagne des entreprises traditionnelles dans leur transition digitale. Il est donc parfaitement accoutumé des problématiques de transition, en termes d'intégration de compétences comme d'organisation RH.

Patrick est également un bénévole Webassoc depuis nos débuts.


Franck REVAULT a une expérience de 14 ans dans le secteurs informatique. Il occupe actuellement le poste de responsable projet transverse dans le secteur des médias. Passionné de digitalisation il intervient auprès de réseau d'entrepreneur sur ce sujet.  Très orienté stratégie digitale, nouveau management, et réseaux sociaux il sera vulgariser pour vous les thèmes importants à prendre en comptes et à comprendre.   


Après avoir travaillé 5 ans dans les études de marché en tant que Community Manager, Audrey Vinoy gère aujourd'hui en freelance l'e-réputation de marques qui souhaitent développer et maîtriser leur présence sur le web. Elle accompagne au quotidien ces entreprises quel que soit leur secteur d'activité, et notamment dans le secteur humanitaire. 


Frank Michel a + de 15 de communication digitale derrière lui. Il a travaillé dans des grands groupes comme des petites structures, à tous les niveaux, et il a fondé plusieurs entreprises "pure-players". Il maîtrise tous les leviers digitaux. Il apportera un regard d'expert stratégique et opérationnel des différents outils digitaux.


Laurent Rajca dirige une agence spécialisée dans la traduction des besoins de ses clients dans des solutions informatiques performantes : habitué au conseil stratégique sur internet, il apportera un angle stratégique renforcé de technique à nos échanges.


 

Egalement, nous remercions :

La Maison des Associations de Paris 2e et notamment Jean Karinthi, son Directeur, pour leur accueil !


Passerelles & Compétences, l'association partenaire co-organistrice de cet événement.


 

 

Restons en contact ! 

Webassoc accompagne les associations également dans la durée, grâce à des experts web bénévoles : rejoignez-nous !

Nous restons à votre disposition : contact@webassoc.fr.