Echanges personnalisés avec des dirigeants du web

pour développer votre association via internet


Présentation de ces brainstormings

Le 8 mars 2016 :

>> 8 associations humanitaires ou caritatives 

>> 3 pros du web niveau Direction pour échanger avec les associations sur 1/2 journée (6 sur toute la journée)

>> des échanges sur vos enjeux, vos problématiques, vos opportunités, vos risques...

>> des idées stratégiques et concrètes

>> 1 heure d'échanges / association 

>> lieu : au centre de Paris (Maison des Associations de Paris 2e, au 23 rue Greneta), ou par skype pour ceux qui ne peuvent pas venir :)

Résultat après l'heure d'échanges : un plan d'actions digitales pour développer votre association via internet

 

Associations : pour vous inscrire

Les inscriptions sont closes. La prochaine session aura lieu le 12 avril, les inscriptions pour y participer seront ouvertes début mars.

 

Les associations qui seront reçues à cette session sont : 

 

Nous remercions...

Nous remercions les professionnels bénévoles qui acceptent de dédier de leur temps et de partager leurs compétences pour aider les associations à structurer un plan d'actions de développement sur le digital :

(autres bénévoles en cours de confirmation)

 

Florence Vaguer a une expérience de plus de 20 ans en marketing digital, ce qui lui permet de prendre en charge l'ensemble des enjeux liés au digital, en terme de stratégie et de déclinaison opérationnelle. Elle sera notamment vigilante dans les échanges à l'ergonomie de votre site et à votre visibilité sur internet.


Sylvia Eskenazi dirige une agence marketing et communication en Corse, spécialisée dans le marketing et la communication des PME, TPE, commerçants et professions libérales. Avec un regard expert notamment sur le contenu de vos sites, Sylvia apportera un regard complémentaire aux autres professionnels du web.


Elodie Gaussares, Directrice Marketing et Communication, a commencé sa carrière chez Cetelem en développement produit, puis a piloté le webmarketing des produits de rachat de crédits (adwords, display), avant de travailler pour l'activité automobile à l'international chez BNP Paribas Personal Finance. Elle rejoint ensuite Boursorama sur le développement des parcours de souscription et de l'offre de produits 100% web.


Directrice des opérations  durant de nombreuses années dans le digital, Laurence Forlini a participé à la création  et au développement de plusieurs entreprises.  Elle bénéficie de grandes connaissances opérationnelles ainsi que stratégiques. Elle est particulièrement attentive à la mise en place et à l’application des processus opérationnels en respectant la qualité, les coûts et les délais.


 

Brigitte Léonard a une forte expérience dans le visuel et l'identité de marque. Compte tenu des sujets à étudier, sa compétence sera très utile aux associations et à leurs problématiques. Elle travaille depuis près de 10 ans sur internet et connaît bien les leviers de marque, avec une forte expérience dans la relation avec le "client" final.


 

Professionnel du web, si tu veux te joindre à eux, n'hésite pas à t'inscrire ici, merci !

 

Egalement, nous remercions :

La Maison des Associations de Paris 2e et notamment Jean Karinthi, son Directeur, pour leur accueil !


 

 

Restons en contact ! 

Webassoc accompagne les associations également dans la durée, grâce à des experts web bénévoles : rejoignez-nous !

Nous restons à votre disposition : contact@webassoc.fr.