Echanges personnalisés avec des dirigeants du web

pour développer votre association via internet


Présentation

Intérêt pour votre association :

>> 3 pros du web niveau Direction pour échanger avec votre association pendant 1 heure, bénévolement

>> des échanges sur vos enjeux, vos problématiques, vos opportunités, vos risques...

>> des idées stratégiques et des conseils opérationnels (il est recommandé de venir avec un responsable et un opérationnel)

Pour quel résultat ? Un plan d'actions digitales pour développer votre association via internet à court et moyen terme.

Fonctionnement ? 1 journée, 8 associations (4 le matin, 4 l'après-midi)

Quand ? le 13 septembre

? Par skype, ou au centre de Paris pour ceux qui peuvent (Maison des Associations de Paris 2e, 23 rue Greneta)

 

Pour en profiter :

Les inscriptions sont clôturées, nous vous proposons de participer à la prochaine session le 11 octobre (inscriptions ouvertes mi-septembre).

Les sélections sont en cours parmi les dossiers reçus, avec pour critère : potentiel de développement lié à internet, impact potentiel de cette réunion pour l'association, impact de l'association pour la solidarité dans le monde.

Les associations sélectionnées seront informées en tout début de semaine du 5 septembre.

 

Les pros du web présents pour vous

Les pros du web commencent à s'inscrire pour cette séance de rentrée : leurs compétences seront progressivement détaillées ici.

Pro du web : si tu souhaites participer à ces réunions d'échanges avec des associations de solidarité, tu peux t'inscrire iciMerci !

 

Le matin :

Isabelle Le Roy, CEO à Tracks&Facts

A des postes de direction depuis plus de 30 ans dans des grandes agences essentiellement et en charge d'accompagner la transition de media ou d'entreprises vers une pérennité dans un monde aux contraintes grandissantes, Isabelle accompagne aujourd'hui des dirigeants dans la découverte de solutions en interne. Personne d'une grande expertise et d'une grande qualité humaine, nous sommes ravis qu'Isabelle rejoigne l'aventure Webassoc à cette occasion.


Jérôme Sutter, Directeur e-commerce

15 années d'expériences dans des postes de direction e-commerce ont permis à Jérôme d'avoir un regard acéré sur les différents outils du web et sur les opportunités réellement efficaces. Spécialiste marketing et analytics, Jérôme est également bénévole Webassoc depuis nos débuts.


Alexandre Tilleman, cofondateur de PickAsso

Ancien directeur de projets digitaux, Alexandre apportera son expertise autour de l'expérience mobile et web, avec un angle de recherche d'optimisation de votre productivité. Alexandre est déjà intervenu a plusieurs brainstormings avec nous et est rodé à l'exercice.


 

L'après-midi :

Arnaud Chaigneau, Chief Opportunity Officer au NUMA

Très investi dans l'univers des startups, Arnaud est un entrepreneur et membre de board de plusieurs startups et d'organisations professionnelles (notamment de l'association Silicon Sentier). Il est depuis 2 ans au NUMA et s'est notamment occupé de leur grande campagne de collecte de près de 1M€ en 44 jours... Arnaud a découvert Webassoc il y a quelques mois et nous soutient depuis, nous sommes ravis qu'il mette ses compétences à votre profit.


Gilles Nectoux, Président de Ebuyclub

Gilles a créé et dirige depuis 2000 la société Plebicom qui édite le site ebuyclub, un service de génération de ventes additionnelles via une plateforme regroupant 5000 sites marchands. Gilles connait par coeur les différentes opportunités sur internet pour aller chercher de la valeur et partagera tout ça avec vous. Gilles a déjà accueilli un événement Webassoc dans son entreprise, mais ca sera sa 1e participation : merci à lui !


 

Olivier Arnaud a co-fondé PickAsso, une solution digitale dédiée aux associations pour les aider dans leur productivité. Ingénieur de formation, il apportera ici son regard en termes d'organisation et d'outils.


 

 

Les associations participantes à cette session :

 

 

Nous remercions :

Un grand merci à la Maison des Associations de Paris 2e et notamment à Jean Karinthi, son Directeur, pour leur accueil renouvelé depuis fin 2015 !


 

 

Restons en contact ! 

Webassoc accompagne les associations également dans la durée, grâce à des experts web bénévoles : rejoignez-nous !

Nous restons à votre disposition : contact@webassoc.fr.