Partagez vos compétences avec les associations


C'est très simple

  • tu partages tes compétences avec des associations de solidarité intéressées par ton expertise
  • pendant 2 à 3h : formation théorique et pratique, exercices potentiels, questions / réponses
  • pour 20 à 60 personnes, selon tes préférences (et la salle ;))
  • un bénévole Webassoc s'occupe de toute l'organisation : trouver la salle, gérer les inscriptions, accueillir les associations, rédiger un compte-rendu de l'atelier, envoyer un questionnaire de satisfaction...

>> pour animer un atelier : envoie-nous un mail en précisant ton expertise !

Par exemple, nous souhaiterions organiser sur ces prochains mois des ateliers sur : le CRM, adwords, adblockers, wordpress, réseaux sociaux...

Merci !

 

 

Merci aux bénévoles qui ont déjà animé des ateliers :

 

 

Pour voir les ateliers qui ont déjà eu lieu :

c'est ici :)

 

 

Restons en contact

D'autres opportunités pour aider les associations avec Webassoc : regardez !

Nous restons à votre disposition : contact@webassoc.fr.